Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Avec Du Citron ! ***
*** Avec Du Citron ! ***
Archives
19 janvier 2013

Pour commencer

Mes résolutions vont donc consister entre autre à réaliser 1 chose pour moi et 1 pour Rebecca chaque mois !!


J'ai fait mon égoïste et ai commencé pour moi!! Un petit Trendy Chale histoire de me familiariser avec des aiguilles circulaires (pour un autre de mes innombrables projets ... j'ai dit que j'étais ambitieuse!) :

20130105_181651

20130105_183628

20130113_185521

* Réalisé avec de la "soyeuse" de La Droguerie, il aurait pu être un peu plus grand mais tant pis ! *

Et le plus rigolo du projet : Guillaume qui m'a démélé ma laine au moins 10X de suite ... il en pouvait plus tellement il était énervé :))) mais il faut dire que dans ce domaine je dois être nulle ... et que je ne suis pas aidée avec des pelotes aussi mal fichues :s

WP_000546

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mignon comme tout!<br /> <br /> Alors les aiguilles circulaires, c'est comment?
Publicité