Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Avec Du Citron ! ***
*** Avec Du Citron ! ***
Archives
5 avril 2013

Mars ... pour moi !

J'ai encore une fois beaucoup de retard pour poster mes objectifs du mois de mars (réalisés en mars donc) ... mais j'y suis enfin arrivée !

Il faut dire que ce mois n'aura pas été inactif mais tellement long pour la réalisation de mon projet pour R.... tellement TELLEMENT tellement tellement tellement tellement long (cf article suivant) grrr !

Donc histoire de respecter mon auto engagement (aimant m'autosatisfaire) je me suis fait rapidement des petits bijoux. Il faut dire que j'ai été un peu beaucoup influencée par une amie qui travaille à LD pour m'approvisionner en jolies plumes :

WP_000805

WP_000825

WP_000822

WP_000832

WP_000833

Colliers (1 seul pour moi les 2 autres en cadeaux) et boucles d'oreilles matériel La Droguerie

Et comme ici il n'y a toujours pas de vrai printemps je triche un peu / beaucoup avec pi..sa pour embellir mes photos et cacher mon acné/ ma peau ingrate

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité