Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Avec Du Citron ! ***
*** Avec Du Citron ! ***
Archives
16 janvier 2013

Année créative !

Je ne fais habituellement jamais de bonne résolutions mais cette année j'ai eu cette forte envie : me fixer la bonne résolution de réaliser un maximum de petits bricolages en tout genre !

Tout les projets que j'ai en tête depuis des mois en me disant "ca sera pour plus tard", "j'attends le mois prochain pour acheter tel tissu ou telle laine" et bien cette année c'est fini : je les réalise et puis c'est tout !


On verra bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est marrant, j'ai exactement le même genre de "bonne résolution". je l'ai aussi écrite sur mon blog histoire de ne pas l'oublier et de me motiver encore plus!!!
Publicité